Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  F£0W3R  -
Newsletter
Archives
8 septembre 2005

Néo carrée, nouveaux tracas...

----------O Aïe la rentrée
------O Retour à la fac après 3 mois de vacances
---O Et si j'y arrivais pas ?
-O Peur de ne pas supporter un an de plus ce que j'ai vécu l'an passé
O Peur de ne pas retrouver les bonnes habitudes
O Peur d'être démotivée
-O _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
---O Et puis quand vais-je le voir ?
-----O Aurons-nous nos moments à nous ?
--------O Pourrons-nous nous soutenir ?
-----------O Et réussir nos objectifs
-------------O Sans désespérer de ne pas voir l'autre ?
--------------O _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._
---------------O Je sais que ce n'est qu'une déprime comme une autre
---------------O Que demain tout ira mieux
---------------O J'ai la rage mais pas la force
--------------O Plus tard j'aurai la force, mais pas la rage
------------O Bref, je rends la plume
---------O Et reprends le sourire =)

Publicité
Commentaires
- F£0W3R -
Publicité
Publicité