Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  F£0W3R  -
Newsletter
Archives
27 octobre 2005

La vie d'une carrée...

Voilà plus d'un mois et demi que je prends, pour une année de plus, tous les jours le métro direction le CHR, pour passer, il faut l'avouer, des journées exhaltantes ! *pô convaincue*

J'avoue que j'appréhendais beaucoup cette année... J'me disais, Perrine, t'as plus droit à l'erreur, là faut que tu te forces toi-même à oublier ce que tu aimes faire, mets-toi des oeillères et fonce vers la victoire...

Puis en même temps je me disais, cool je suis carrée, je vais pouvoir chanter en amphi, embêter le bizuth faible et crédule, et puis les choses rentreront plus facilement, je vais pouvoir les connaître à fond...

Ben voilà, on est le 27 octobre, et ça se passe comme je l'avais prévu, mais pas exactement comme je l'avais imaginé....

 

Je chante en amphi, j'embête le bizuth faible et crédule (pardon bizuth si tu me lis, mais c'est plus fort que moi ^^ !), les cours rentrent plus facilement, j'ai jamais de retard ou presque... Bref je suis plutôt contente de ce début d'année, surtout que OôOh Miracle ! Je n'ai pas encore eu de moment de déprime quant à cette P1²... (bon, d'accord, il y a eu des moments de déprime et il y en a encore, mais ça n'a pas vraiment à voir avec la P1...) ! Et en même temps, je me dis toujours que j'ai plus le droit à l'erreur, mais j'évite de me mettre trop la pression...

 

Et puis le mieux de tout ça, dans cette vie, c'est que je ne trouve la P1 aussi associale qu'avant... L'année dernière, je me disais vraiment que j'avais plus de vie sociale, que les amis étaient mis en mode Standby pour 1 ou 2 ans... Ben je sais pas ce qu'il m'arrive là, je me suis jamais trouvé aussi sociable ! Je pense à Cube, aux bizuths, à Mon Bizuth, à Mickaël (), à mes amis du lycée venus en médecine, et surtout à Rémi ! Waouh, en 1 mois 1/2, mon cercle de connaissances, d'amis et de... relations indéfinissables s'est élargi d'un seul coup ! Tant mieux je me dis :D

Bref... Pour conclure, je ne vois vraiment plus la P1 comme avant... Carrer, ça change un point de vue, une façon de voir les choses, ça change une vie !

Publicité
Commentaires
- F£0W3R -
Publicité
Publicité