Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  F£0W3R  -
Newsletter
Archives
26 juin 2006

Après l'effort, le réconfort...

plage

Voilà, je me suis remise de mes émotions... Et je m'ennuie.
On me dit "Profite de tes vacances, tu les as bien méritées !!", mais non, y'a rien à faire, je m'ennuie.
Aujourd'hui, journée typique de "j'suis en vacances et j'ai rien à faire" :
Réveillée à 8h30 par un bruit de marteau-piqueur très désagréable... La Société des Eaux du Nord troue tous les trottoirs de ma ville pour faire je ne sais quoi, c'est très pénible... Ce chant mélodieux du marteau-piqueur me tire donc du lit. Heureusement que la veille je me suis couchée à 22h (crevée par la soirée de l'avant-veille sur la côte...).
Je descends donc, et déjeune devant une émission sur les risques du couple "médicaments et chaleur"...
Et je me dis "J'vais profiter de la journée pour ranger ma chambre". Alors je monte, et pour finir, après avoir allumé et éteind mon PC, je me suis recouchée...
J'me suis réveillée sur le coup de midi, pour descendre faire à manger... Mon père qui était là me demande si ça m'intéresse d'aller voir où se situe la maternité où je ferai mon stage, pour pas que je me perde le 1er jour du stage... J'prends donc une douche, et hop, c'est parti pour une excursion d'une heure où le GPS nous a une fois de plus plantés en pleine jungle urbaine...
Et nous voilà rentrés...
Il est presque 16h, je ne sais pas comment je vais tuer le temps qu'il me reste à vivre aujourd'hui... J'vais peut-être ranger ma chambre, puisque je ne l'ai pas fait ce matin, mais rien que d'y penser, j'ai des baillements et une tendance à la narcolepsie !
J'espère en tout cas qu'ils vont finir leurs saletés de travaux aujourd'hui parce que j'vais pas supporter ça pendant une semaine... Dire que mon voisin leur a sorti du café ce matin à 9h...
J'avoue quand même qu'une journée dodo-p'tit déj-télé-pc-dodo-déj-pc-dodo-diner-télé-pc-dodo est bien moins palpitante qu'une journée métro-boulot-dodo !!
Y'en a pas un qui a une p'tite soirée à me proposer ?? *bouche en coeur et roulement des yeux*


ennui2

Publicité
Commentaires
C
Trouves toi un p'tit copain qui puisse faire que quand le temps vous rassemble, ensemble tout est plus joli..
K
C'est pas à moi qu'il faut poser la question. ^^
T
ya baleine sous gravillon ????
L
Bah je compte sur toi pour combler le vide =D Sans sous entendu bien sûr ;-)
K
Bah tu racontes n'importe quoi. Tu vas pas te faire chier le 8-9 juillet ! (enfin j'espère lol)
- F£0W3R -
Publicité
Publicité