Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  F£0W3R  -
Newsletter
Archives
15 juillet 2006

Na wakacjach [En vacances]

cracoviehalledraps

J
e sais que la fréquence de mes articles laisse quelque peu à désirer ces temps-ci, et que certains s'en plaignent.
Que voulez-vous, pendant les vacances, ma vie n'est pas très passionnante !

Néanmoins, je vous tiens au courant de ce que je fais : Je pars lundi en Pologne pour un séjour plutôt court, je reviens le samedi 22. Voilà l'occasion de découvrir un peu mon pays d'origine, d'étoffer un peu ma culture et de voir d'autres horizons !
Je sais, ça ne ressemble pas aux vacances dont beaucoup rêvent : plage, soleil, cocotiers, jolies filles en bikini, bronzette et soirées chaudes. Parce que bof, moi, tout ça, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé (sauf peut-être les soirées chaudes ^^ Ahem...)
Alors je prends l'avion lundi direction Cracovie !
Ce sera pour moi l'occasion aussi de visiter le camp d'Auschwitz, car, je ne le pense pas l'avoir déjà dit, la seconde guerre mondiale est une période qui m'intéresse particulièrement !
A mon retour, je ferai certainement un petit topo (enfin... ce sera plus une exposition de photos qu'autre chose je pense) sur cette visite historique.

Et puis, dès le 31 juillet, je ne manquerai pas de raconter mon stage au bloc obstétrical chaque jour (ou presque) !

Bonnes vacances !

pologne_map

Pour les petits curieux, je passerai mon séjour à Kraków, je visiterai Katowice et Oświęcim (Auschwitz en allemand et qu'on ne voit pas sur la carte...)

Publicité
Commentaires
T
Slt dsl de te harceler(jt avais laissé un msg sur l otre blog) mais j aimerais bien savoir kel logiciel t utilise pour retouché t foto?? merci a plus et felicitation pour ton concour Mme LaDoc (si tu ve tu pe me faire add sur MSN)
S
Sympa tes aventures, j'ai connu à peu près les mêmes et maintanant je passe en D4!<br /> <br /> Bon courage!
K
Prends plein de belles photos hein ^^
- F£0W3R -
Publicité
Publicité