Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  F£0W3R  -
Newsletter
Archives
17 octobre 2006

Ce qui se passe à l'inté reste à l'inté...

600320863_smallTout d'abord merci à Guillaume, mon parrain, pour ces photos (bien qu'il ne m'ait pas donné l'autorisation de les prendre, m'enfin c'est tout comme...) !
Et bien, me voici jeune P2 bizuthe intégrée !
L'inté en médecine à Lille se déroule en 10 jours, de la répartition parrain-marraine au fameux week-end d'intégration...600308903_small
Et pendant ces 10 jours, c'est l'éclate totale ! Défis à n'en plus finir, apéro qui finissent plus ou moins bien (en gros, tu sors en boite, tu dors sur place tellement t'es bourré, ou alors tu te retrouves dans les bras, voire dans le lit, de quelqu'un...), paillardes à n'en avoir plus de voix, et j'en passe des meilleurs.
Pour le week-end, je ne dirai rien... Autant laisser la surprise pour les bizuths que j'intégrerai l'année prochaine, et j'en connais des bons qui pourront perpétuer la grande et fameuse équipe 7 !


Allez, je vous présente (enfin) mon parrain :

570617944_small


Guillaume, D1 de son état, amateur de hand-ball, et un peu surexcité tout le temps (mais c'est pour ça qu'on l'aime hein !)




Pour finir merci à l'équipe 7, parrains et bizuths, de nous avoir fait vivre cette inté...
Rendez-vous en février pour le faluchage ? =p

Publicité
Commentaires
- F£0W3R -
Publicité
Publicité