Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  F£0W3R  -
Newsletter
Archives
2 janvier 2008

Majorité absolue... du bonheur ?

bonheur

Depuis 00h13 exactement, mon téléphone n'arrête pas de sonner. A l'heure où je poste ce billet, j'ai reçu pas moins de 18 textos de gens qui me souhaitent mon anniversaire. Bien sûr que ça me fait plaisir que les gens pensent à moi =)

Parmi ces 18 messages, tous me souhaitent un (très) bon/joyeux/heureux anniversaire, 7 en profitent également pour me souhaiter une bonne année (2 textos en 1, histoire de faire des économies), 3 me présentent leurs voeux de réussite, 1 me souhaite l'amour (les autres savent que ça ne sert plus à rien de me le souhaiter...), et 5 me souhaitent plein de bonheur...

Mais mes amis, le bonheur, moi aussi je l'attends, mais parfois il se fait paresseux et tarde à se pointer...

Allez, je me souhaite un bon anniversaire et de continuer à essayer d'esquisser des sourires sur les visages des gens que je croise, le bonheur des autres est le plus beau cadeau que je puisse recevoir et me faire !

Pix : lovelypooh

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.<br /> Merci de bien vouloir nous l'envoyer par email à l'adresse suivante : <br /> <br /> buzzenginefrance@gmail.com<br /> <br /> Merci,<br /> à bientôt,<br /> Laura.
- F£0W3R -
Publicité
Publicité