Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  F£0W3R  -
Newsletter
Archives
18 août 2008

On va choquer... Dégagez !!

st_thoecg

Non, ce blog n'est pas mort...
Il a encore des chances de survivre, ainsi vais-je tenter de le réanimer...

Quoi de neuf depuis... 8 mois ?
Mon année de D1 est passée, mais n'est pas encore terminée. Je passe une fois de plus les rattrapages.
Encore une occasion de se remettre en question, pour la énième fois depuis le début de mes études...
Bon, OK, je sais pourquoi j'en suis là. Je n'ai pas assez bossé, j'ai préféré consacrer mon temps à l'associatif, mais j'aime tellement ça... J'ai passé une année formidable à découvrir ce monde et à y participer activement.
Je sais que désormais c'est (presque) terminé, mon mandat de secrétaire générale de la Corpo Médecine de Lille touche à sa fin, et (si je passe en D2) je dois me consacrer entièrement à mes études et préparer ce fichu ECN (On me souffle dans l'oreillette qu'il faut être classé 1800ème pour avoir gynéco-obst à Lille...)

Allez, je m'en retourne réviser pharmaco, viro, séméio et microbio.
J'anesthésie le carabin qui est en moi pour réveiller l'étudiante en médecine sérieuse, motivée et ambitieuse qui dormait là depuis un peu trop longtemps...


Petit PS : Page 24, mon article sur la greffe d'organe pour le magazine ANEMF.ORG, le magazine des étudiants en médecine : Cliquez Ici

Publicité
Commentaires
R
En effet quelle année passionnante, pleine de découvertes, de réalisation et de moments forts...<br /> <br /> Courage à toi pour cette ultime épreuve, tu mérites de briller !<br /> <br /> A très bientôt, ça manque de fleurs dans le coin...
M
Salut!<br /> C'est certain que concilier une grande implication dans la vie associative de la fac et les exams ne doit pas être facile.<br /> Je te souhaite du courage pour réviser tout ça (gros morceau quand même ^^).
- F£0W3R -
Publicité
Publicité