Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  F£0W3R  -
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

Item n°186 : Asthénie et fatigabilité

dodo

Ce dont se plaint notre patient


Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre, que j'ai vraiment de la chance d'être là, de me lever tous les jours pour bosser ces items dont je ne connais pas le chiffre exact, d'apprendre tout un tas de choses pour mon futur exercice (quoi que, si je deviens gynéco, pas sûre que certains trucs me soient vraiment utiles), et d'ingurgiter tout un tas de diagnostics, signes cliniques et paracliniques, et autres traitements...

Non, je sais bien que c'est vraiment génial d'être enfin externe, être enfin lancée dans la course à l'ECN...

Puis c'est vrai, je me plains déjà alors que je n'ai même pas encore commencé les stages (alors que je suis déjà payée pour ça, cherchez l'erreur !)...

Il n'empêche que je suis fatiguée, que je n'arrive pas à apprendre correctement et entièrement tout ce que je dois voir pour chaque ED, que quand les profs pètent les plombs en cours, bah ça m'énerve, que je suis irritable et de ce fait irritée.


Examen Clinique

Rien de bien spécifique.


Examens Complémentaires

Inutiles dans ce cas présent.


Traitement

Déchargez-vous de tous vos soucis, délestez-vous de tout ce qui vous préoccupe, prenez une bonne dose de vitamines, et au boulot !


Observance

Pas évidente.



Merci Docteur =)

App_Uro_G_nital
(Bah quoi ? Je suis en plein dans l'urologie...)

La prochaine fois, j'essayerai d'écrire quelque chose de positif ! C'est vrai quoi, y'en a marre de ces gens qui se plaignent sans arrêt ^^

Publicité
Commentaires
- F£0W3R -
Publicité
Publicité