Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  F£0W3R  -
Newsletter
Archives
2 janvier 2007

20 ans...

200195386_001

Ce qu'il a pu s'en passer des choses en 20 ans...
Je suis passée de 49 à 177 centimètres, je suis passée d'être végétatif à étudiante en médecine bien consciente d'elle-même, de fille unique à l'aînée d'une fratrie de 3 enfants, d'un petit bébé adorable à une chieuse incontestable, et j'en passe...

Voilà, j'ai vingt ans depuis quelques heures, et ça m'fait du drôle dans mon ventre...

Publicité
Commentaires
W
Tout d'abord un bon anniversaire.^^<br /> Tu ne me connais pas mais j'ai vu que tu étais de Lille.<br /> Je cherche à faire des connaissances sur Lille histoire de pas finir vieux gateux qui reste cloitré chez lui.<br /> donc ba si jamais t'as le temps laisse moi un message.<br /> merci<br /> dsl si j'ai mis un commentaire ici mais je savais pas où le mettre. ^^
B
Salut , Perrine et bonne Anniversaire , un peu en retard mais avec les partiels , la peur , la fatigue , et le fait de pas aller sur le net , ça fait longtemps que je t'ai pas vu .. mais bon tu connais Doc!<br /> En tout cas ton 'journal de p1' m'a fait sourire , il y a peu j'étais bizuth et puis c'était pareil !<br /> Et ton Article sur la dissection est aussi amusant , moi qu voudrait être chirurgien , ca donne envie ;)<br /> <br /> Profite bien de ta p2 , c'est amplement mérité!
R
bonne anniversaire perrine !!<br /> je me rattrape je suis rentré aujourd'hui de vacances et j'avais pas internet là-bas (marrakech)<br /> j'espère que la fête était réussie... <br /> a bientôt
P
... de dire aussi qu'en 20ans t'es passée du biberon de lait à la chope de bière...
T
et bananiv ^^
- F£0W3R -
Publicité
Publicité