Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  F£0W3R  -
Newsletter
Archives
20 novembre 2006

Projet Sénégal 2007

affiche_s_n_gal

Voilà, je m'engage dans l'humanitaire...
J'ai rejoint l'association La Goutte d'Eau  à la fac, qui propose aux étudiants de partir en mission humanitaire en Afrique. Plusieurs projets sont en cours : Togo, Burundi, Madagascar, Cameroun...
Moi, je pars au Sénégal.

Je pars pour changer ma vision du monde un peu trop restreinte à mon goût.
Je pars faire de la prévention sida, santé, hygiène là-bas.
Je pars faire une campagne de vaccination ROR.
Je pars travailler dans un hôpital à Kolda.
Je pars aider à l'apprentissage des principales matières scolaires.
Je pars apporter du matériel médical.
Je pars distribuer des moustiquaires aux habitants.
Je pars aider à la maison de la femme à Bagadadi.
Je pars aider à la construction d'une ferme à Ziguinchor.


Voilà, je pars au mois de juillet 2007, et pour l'instant, je récolte fonds et subventions...



Photo : Affiche du projet faite par moi.

Publicité
Commentaires
M
Je rentre d'1 mission de 2 semaines à l'hopital de KOlda . C'était la 3eme fois que j'allais y travailler . Si tu veux des renseignements je suis prete à t'aider .
O
Salut !<br /> <br /> Bon, c'était juste pour dire félicitation.<br /> Faut avoir du courage pour faire ça sincèrement, c'est vachement bien !<br /> <br /> Je suis impressionné là...<br /> <br /> Aller bon courage ! et profite en bien !
K
C'est un beau projet. Bon courage ! Ce sera une expérience inoubliable.
- F£0W3R -
Publicité
Publicité