Voilà quelques semaines que je n'ai rien écrit d'intéressant, voire même que je n'ai rien écrit tout court !!
Pourtant, il s'en est passé des choses...

 

~~~

 

Côté P2 en exam : J'ai foiré ma première colle de bioch le 13 janvier... J'avais fait des impasses, c'est tombé sur l'une d'elles... Je m'attendais à un résultat pas terrible, et j'ai bien fait ^^J'ai foiré ma première colle d'histo, mais je persiste à dire que ce n'est pas [entièrement] ma faute ! Trop peu de temps pour réfléchir, une question pas évidente par rapport à ce que d'autres ont pu avoir... Bref, on n'aura pas les résultats, mais vaut mieux pas de toute façon...
Pour le reste, je suis plutôt satisfaite ! La deuxième colle d'histo s'est bien passée, j'ai eu des lames faciles à reconnaître, et j'ai donc su les décrire !
La colle d'anglais n'était pas bien dure non plus, mis à part le premier exercice complétement tordu (que personne n'a compris), donc je m'attends à un résultat satisfaisant !
Pour la colle de bioch, j'ai eu la présence d'esprit cette fois de ne pas faire d'impasse, donc j'ai su répondre à la question posée ! Je ne dis pas que j'ai complètement cartonné, mais je m'en suis bien sortie (croisons les doigts tout de même !)
Enfin, pour mon exam de psycho (option du premier quad évaluée un 5 avril, cherchez l'erreur...), je suis aussi contente, c'est tombé sur un sujet qui me tenait à coeur, l'annonce d'une mauvaise nouvelle, et je pense n'avoir rien oublié.

 

200439701_001

 

~~~

 

Côté P2 fêtarde : Je me suis faite falucher (enfin !) ^^ La soirée s'est super bien passée, j'ai largement préféré à l'inté ! J'ai même réussi à terminer ma bouteille de champagne XD
J'ai maintenant le droit de porter ma faluche tous les vendredi (même si ça fait 2 vendredis de suite que je ne vais pas à la fac...) !
Ensuite, je suis allée à la Revue, bonne soirée malgré les petits incidents de la fin (Bizuth, si tu passes par là, tu te reconnaîtras !)

 

faluche

 

~~~

 

Côté P2 en vacances perpétuelles : Je reviens d'un week-end de Pâques passé à Stuttgart avec un ami parti passer un an de ses études de Sciences-Po là-bas, c'était génial ! Quelle joie de retrouver l'Allemagne, meine Heimat ! Nous avons fait de belles balades, de belles visites... Encore merci !!
Et je pars mercredi prochain pour Varsovie, en famille ! Encore une occasion de découvrir la Pologne, sa capitale, et de revoir un peu de famille !

 

liebe

 

~~~


Côté P2 stressée : Aaaaaargh il reste un peu plus d'un mois avant les exams, et j'suis troooop à la bourre ! Septembre me guette !!


~~~


Côté coeur d'une P2 : Toujours rien...


haut