Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  F£0W3R  -
Newsletter
Archives
10 avril 2007

J'ai du retard !!

Voilà quelques semaines que je n'ai rien écrit d'intéressant, voire même que je n'ai rien écrit tout court !!
Pourtant, il s'en est passé des choses...

 

~~~

 

Côté P2 en exam : J'ai foiré ma première colle de bioch le 13 janvier... J'avais fait des impasses, c'est tombé sur l'une d'elles... Je m'attendais à un résultat pas terrible, et j'ai bien fait ^^J'ai foiré ma première colle d'histo, mais je persiste à dire que ce n'est pas [entièrement] ma faute ! Trop peu de temps pour réfléchir, une question pas évidente par rapport à ce que d'autres ont pu avoir... Bref, on n'aura pas les résultats, mais vaut mieux pas de toute façon...
Pour le reste, je suis plutôt satisfaite ! La deuxième colle d'histo s'est bien passée, j'ai eu des lames faciles à reconnaître, et j'ai donc su les décrire !
La colle d'anglais n'était pas bien dure non plus, mis à part le premier exercice complétement tordu (que personne n'a compris), donc je m'attends à un résultat satisfaisant !
Pour la colle de bioch, j'ai eu la présence d'esprit cette fois de ne pas faire d'impasse, donc j'ai su répondre à la question posée ! Je ne dis pas que j'ai complètement cartonné, mais je m'en suis bien sortie (croisons les doigts tout de même !)
Enfin, pour mon exam de psycho (option du premier quad évaluée un 5 avril, cherchez l'erreur...), je suis aussi contente, c'est tombé sur un sujet qui me tenait à coeur, l'annonce d'une mauvaise nouvelle, et je pense n'avoir rien oublié.

 

200439701_001

 

~~~

 

Côté P2 fêtarde : Je me suis faite falucher (enfin !) ^^ La soirée s'est super bien passée, j'ai largement préféré à l'inté ! J'ai même réussi à terminer ma bouteille de champagne XD
J'ai maintenant le droit de porter ma faluche tous les vendredi (même si ça fait 2 vendredis de suite que je ne vais pas à la fac...) !
Ensuite, je suis allée à la Revue, bonne soirée malgré les petits incidents de la fin (Bizuth, si tu passes par là, tu te reconnaîtras !)

 

faluche

 

~~~

 

Côté P2 en vacances perpétuelles : Je reviens d'un week-end de Pâques passé à Stuttgart avec un ami parti passer un an de ses études de Sciences-Po là-bas, c'était génial ! Quelle joie de retrouver l'Allemagne, meine Heimat ! Nous avons fait de belles balades, de belles visites... Encore merci !!
Et je pars mercredi prochain pour Varsovie, en famille ! Encore une occasion de découvrir la Pologne, sa capitale, et de revoir un peu de famille !

 

liebe

 

~~~


Côté P2 stressée : Aaaaaargh il reste un peu plus d'un mois avant les exams, et j'suis troooop à la bourre ! Septembre me guette !!


~~~


Côté coeur d'une P2 : Toujours rien...


haut

Publicité
Commentaires
T
glande bien!<br /> septembre bien!<br /> flirt bien!<br /> bon projet au sénégal!<br /> bref, fais tout sauf de la médecine, profites en parce qu'après... tu vas souffrir!!
O
Salut !<br /> <br /> Je savais pas qu'en med vous aviez aussi des colles, je pensais juste aux partiels de la fac et c’est tout.<br /> <br /> Moi ça va je viens de finir mes khôlles cette semaine, donc je te souhaite bon courage pour finir les tiennes, tu verra une fois que c’est fini on en viendrai presque à les regretter…snif…<br /> Bon ok peut être pas tout à fait quand même mais bon, c’est pas loin !<br /> <br /> Bon aller, M###E pour tes partiels alors… @++<br /> <br /> PS : cool ta faluche, la grande classe internationale, c’est pfff…que dire…je me laisserai bien tenter l’année prochaine si j’ai mes concours, enfin bon on verra ça plus tard, pour l’instant je retourne bosser…grrrr
M
Eh ben! ça faisait tellement longtemps que je croyais que tu étais morte...<br /> Sinon comme toi, je me dis qu'est-ce que ça passe vite la P2!!<br /> Allez bon courage et bonnes vacances aussi!
- F£0W3R -
Publicité
Publicité