Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  F£0W3R  -
Newsletter
Archives
17 avril 2007

Les voyages forment la jeunesse

POLOGNE_Varsovie

Me revoilà partie... direction Varsovie cette fois !
Bah oui, je voyage beaucoup (enfin, tout est relatif), et j'aime ça !

Pourtant, quand j'étais petite, mes parents ne m'ont pas forcément habituée à voyager... On partait en vacances sur la côte (Ambleteuse, Berck sur Mer, tout ça), puis on a eu marre de la mer... On partait à la campagne, Normandie, Bourgogne, puis on a testé la montagne (massif central).
Puis, papa prof d'allemand oblige, on est partis en Allemagne plusieurs fois, faire du tourisme et voir nos cousines.
Maintenant on part en Pologne ! Cracovie l'été dernier, Varsovie dès demain !

Avec l'école, j'ai bien voyagé aussi. Ca a commencé par l'Allemagne (Cologne, Bonn, Berlin, Dresde), puis l'Angleterre (Londres, mais finalement ça ne m'a pas vraiment plu, je crois que je n'y retournerai pas), et la Grèce (Aaaah c'était génial !).

J'aime bien l'aventure aussi. J'ai testé les vacances de février à Hardelot en vélo, la semaine de camping sur la côte Normande sous la pluie, le mois de myrtilles en camping.
Plus récemment, je suis partie à Stuttgart seule (enfin presque !)
Et bientôt, direction le Sénégal !

Et tout ça m'a donné envie d'en faire encore plus ! J'envisage de partir en Irlande (enfin, ça fait un bout de temps, mais le projet a été avorté pour cause de... bref), et en Mongolie (un grand voyage à dos de cheval ou de chameau dans les steppes !!)...
Je repartirais bien à Berlin aussi !

Bref, j'ai envie de voyager, mais pas partout. Le continent américain ne m'attire vraiment pas...

Lham_Jav_Camp_1c

Publicité
Commentaires
C
je trouve que de voyager est une bonne chose parceque on pren beaucoup de chose sue les culture ...etc mai malheureusement je ne sui pa sorti de mon payé et exactemen de mon visage
S
merci
P
et dis bizuthe, tu m'emmènes un peu avec toi ?! moi aussi zaime bien bouger tout partout<br /> (sauf que parrain est raisonnable et bosse ses cours de pharmaco)<br /> bon vent chez les polaks<br /> guim's
A
Le 4x4 en plein milieu de la photo, c'est pas top... Symbole délibéré de l'acculturation rampante qui mine bon nombre de peuples et menace leurs modes de vie traditionnels, je trouve qu'il fait un peu tache au milieu de ce paysage bucolique des steppes mongoles. Enfin, ce n'est que mon point de vue...<br /> Bon voyage à Varsovie !
- F£0W3R -
Publicité
Publicité