Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-  F£0W3R  -
Newsletter
Archives
30 septembre 2006

La P2...

200439701_001

Hum, j'suis enfin en P2, niveau tant convoité, but qui fait suer sang et eau des milliers de P1...
Et je déchante.
Un emploi du temps à 20 heures de CM par semaine (bon, soit.), des ED-TP qui s'enchainent l'après-midi, des stages on n'sait pas quand exactement, des cours optionnels qui terminent à 20h...
Et j'peux bosser quand dans tout ça ?
Bon ok, y'a la ronéo, ce qui est plutôt cool... Sauf qu'on m'a collé un cours d'anatomie du système nerveux auquel j'ai RIEN compris... Mais paraît que c'est la même chose pour tout le monde, alors ça me rassure... N'empêche que j'ai mis 3h à taper une heure de cours, et une heure à refaire les schémas...
J'suis jamais contente hein ?

Vive la P2 !!

Edit du 04/10 : En fait, la P2 c'est génial !!

Publicité
Commentaires
L
L'inté pardi !! Et encore, ce n'est que le début !
T
kes ki ta fé changé d'avis ? ^^
T
plains toi pô c'est génial la P2, pas besoin de bosser comme une malade (mais qd mm un peu hein ^^) et la ronéo c pareil pr tt le monde.<br /> <br /> passé les 1ers jours ptet un peu déroutants, je te souhaite une bonne glande :p<br /> <br /> signé une D2 qui commence son 1er stage d'externaaaaat demain bouhouhouh je veux retourner en P2 !!!!!!!!<br /> <br /> râleuse^^
P
t'inquiète bizuthe, le meilleur de ton p2 va très très bientot arriver... plus que qq jours de patience...<br /> sinon concernant le SNC, tu me déçois...
- F£0W3R -
Publicité
Publicité